vendredi 24 juillet 2009

Bienvenue ^^

Bonjour (bonsoir, manaona, konnichiwa ...) à tous ceux qui tomberont sur ce blog.

Je me présente, Nirina kun, bidouilleur graphiste / webdesigner vivant paisiblement dans le sud de notre belle France.

En attendant le site, je lance ce blog mélangeant dessins et œuvres graphiques diverses.
Alors comme je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à son évolution, je l'agrémenterai de temps en temps, en commençant par les deux derniers fanart Wakfu que j'ai réalisés sous toshop.

Pour lire les animations, il suffit maintenant de cliquer dessus.

A bientôt

2 commentaires:

  1. "Manaona"?
    Ha ha, je m'en doutais, mais nous avons bien des gènes en commun ^^.
    En tous cas, c'est chouette que tu aies ton espace pour tes créations, ça m'évite de trifouiller les forums à gauche à droite pour les trouver.
    Maintenant, plus qu'à le remplir ! ^o^
    Veloma! ^u^

    PS: Par contre c'est la galère pour poster des commentaires si on a pas de compte Google/LiveJournal/WoldPress/MachinTruc, un moyen d'éviter ça? : /

    RépondreSupprimer
  2. bha je sais pas trop, je viens à peine d'ouvrir ce blog :p

    En tout cas merci pour ton commentaire ^^

    Madagascar POWER !!!

    RépondreSupprimer

Ooh, un p'tit commentaire ^^ cool !