vendredi 24 juillet 2009

Fanart WAKFU : Sulup Femelle


Dessin fait sous photoshop en version "Lineless", autrement dit sans contours.
Suite à une commande dans mon topic sur le forum wakfu.
Représentation d'une femelle de la classe Sulup.

2 commentaires:

  1. J'adore cette illustration, c'est ma préférée par rapport à l'éniripsa. Le style entre vectoriel et Wakfu ça en jette ! J'vais m'entraîner dur pour arriver à faire des illustrations aussi classes, huhu. (J'viens enfin de me mettre à photoshop en fait, avant j'utilisais uniquement ... Photofiltre, haha)

    RépondreSupprimer
  2. Woaw ! Tu roxouille la grenouille :O
    Me faut flash :P J'ai déjà photoshop (version, 7...) Mais sans un bon ptit tuto de babacool, ça vaux rien xD

    RépondreSupprimer

Ooh, un p'tit commentaire ^^ cool !