jeudi 30 juillet 2009

Fanart Wakfu : Evangelyne

Eva ^^ (le prénom de ma future nièce \0/)

2 commentaires:

  1. wouah !!! c'est trop magnifique ce que tu fais ... j'adore ^^.
    Moi aussi,je fais (ou plutôt j'essaie...--') de faire des fanart mais je trouve pas le bon logiciel pour faire ces effets. STPPP dis-moi celui que tu utilises j'en ai vrement besoin... ^^ Merci d'avance =D
    Yurii

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec yuri sa dechire sinon yuri
    pour faire ca ta photoshop va sur le site d'adobe et telecharge une versions d'essais
    Moi je reunis un collectif d'artiste en vue d'ameliorer mes production je te laisse mon mail
    copyrightsixsix@orange.fr et si tu veux des conseil photoshop je suis a ton services
    copyright

    RépondreSupprimer

Ooh, un p'tit commentaire ^^ cool !