vendredi 24 juillet 2009

Fanart MALIKI (concours Tome3)

Fanart Maliki à l'occasion de la sortie du tome 3 (j'y suis publié en tout petit^^).
Réalisé sous photoshop.

2 commentaires:

  1. Ha le fameux fanart ! J'avais pourtant parié qu'il serait premier ou deuxième. C'était en tout cas mon préféré de tous, grace au mélange style génial (avec décor génial, je veux bien un appartement comme ça quand j'aurai 18 ans haha) et l'humour ! Celui de Thorn était magnifique, mais j'aime moins le style vieux (même si c'était bien sûr fait exprès).

    Bonne continuation et à très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je pensais aussi finir dans les 5 premiers ... mais bon, l'issue des concours est toujours incertaine, je ferai plus audacieux la prochaine fois XD

    RépondreSupprimer

Ooh, un p'tit commentaire ^^ cool !