vendredi 24 juillet 2009

Fanart WAKFU : Eniripsa & Tofu

Illustration d'une Eniripsa suite à une commande sur le forum Wakfu dont voici un lien vers mon topic.
Dessin réalisé intégralement sur Photoshop.

4 commentaires:

  1. doo jvois déjà ta galerie sur le maliki fofo, mais c'est cool de les mettre sur un blog =) tu mettra les trucs flash aussi?? =D

    RépondreSupprimer
  2. ouais et surtout même mais faut que je trouve un moyen de garder les dimensions de document sinon il affiche en plein ecran ... donc si quelqu'un a un tuyau pour contraindre les .swf ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton trait et tes travaux, j'vais devenir fan je sens (prédis même). :D

    RépondreSupprimer
  4. Salut ho! Fan d'Eniripsa. Je le suis moi meme!
    je fait du photoshop du flash et plus generalement tout ce qui touche la master suite et plus recement du 3DS_MAX. Si tu me detaille clairement ton probleme d'affichage je pourrais peut etre t'aider. Moi je veux faire une Eniripsa en 3D et j'aurait surement besoin de source Sinon je commence a reunir un collectif d'artiste en vue de plus grosses production je te laisse mon mail, n'hesite pas j'ai besoins de gars comme toi.
    copyrightsixsix@orange.fr

    RépondreSupprimer

Ooh, un p'tit commentaire ^^ cool !